Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2010 2 24 /08 /août /2010 11:01

 

Mettre la musique pour l'ambiance, (si jamais on doit remplacer la marseillaise, moi j'ai choisis le nouvel hymne)

 

 

 

 

J'appelle les fainéants, les crasseux, les drogués, les alcooliques, les pédés, les femmes, les parasites, les jeunes, les vieux, les artistes, les taulards, les gouines, les apprentis, les Noirs, les piétons, les Arabes, les Français, les chevelus, les fous, les travestis, les anciens communistes, les abstentionnistes convaincus, tous ceux qui ne comptent pas pour les constructeurs a venir me filer un coup de paluche a partir de fin septembre pour venir m'aider a couler une dalle de chaux (+/-120 m2).

 

Alors bien sur, la liste n'est pas exhaustive, j'accepte bien sur aussi les chinois, les cul de jatte, les crasseux mais pas trop, les enculeurs de mouches, les brasseurs d'air, les gauchers, les petits, les grands, les gros, les maig', les bigleux, les mous du bulbe, les tetes pleine d'eau, alors pas les cons ca c'est bon j'en connais assez, les nudistes (ca c'est pour plus tard pour les bains de boue d'argile pour les enduits...), les blondes mais pas de trop non plus sinon ca devient vite le bordel, si blonde et conne pas la peine, blonde et nudiste on verra plus tard, les basques, les landais (pour donner a manger aux basques), des 33iens mais ca c'est pour l'option combat de catch dans la boue avec les basques, des remois de passage pour me soutenir....d'ailleurs, ca c'est juste pour le plaisir :

 

Sinon concretement et en echange d'un bon repas a la maison et d'une bonne bouteille (de champagne pourquoi pas), j'aurais besoin d'un vrai charpentier pour me corriger mes plans d'ossature, et simplifier la chose au maximum, ou toi etranger anonyme qui pourrait me rassurer dans la conception de mon ossature, car apres la dalle, hormis le fait d'avoir quelques murs de pierres a monter, il me faudra commander le bois, d'avance et que les choses soit clair, meme a meilleur prix, mon ossature ne viendra ni des pays de l'est, ni du portugal, ni de l'allemagne, je veux du "bon bois bien d'ici, bien d'chez nous comme on dit", au pire du massif central et de ce coin (pas d'auvergne j'espere, car les auvergnats, quand y'en a un ca va ...) car c'est le plus pres pour du douglas si j'opte pour le douglas, au pas pire (si tu es de L'EST de la France originaire comme moi,  en lisant pas pire tu comprendras PAPIER (papir) en allemand), sinon j'ai besoin d'un gagnant du loto genereux donateur aussi, de mécènes, de sponsors, moi aussi je veux ma bete en cours, pour finir cette maison, je vais pas y aller de ma scenette a la cosette, meme  bon quand meme un ptit peu, disons qu'un coup de main nous ferez du bien....BREF

 

Bref un cerveau vaut mieux que deux blondes tu n'auras point, ne tuons pas l'anguille avant d'avoir la peau de l'ours qui veut tuer le boeuf avant  d'avoir vue le chasseur devant la charrue qui ce matin a faillit se faire tuer par un lapin, car c'etait un lapin qui avait un fusil (proverbe  malien).

 

Peu de commentaire sur les travaux, ca va viendre, ne t'inquietes pas fideles lecteurs essuis ce filet de bave qui va tomber sur la touche F8 de ton clavier, oui, je vais mettre a jour avec des petites photos tres bientot, pourquoi pas là, mais c'est pour le suspens fidele lecteur, un vrai thriller ce blog, avec des rebondissement et tout et tout, du drame, des larmes, de l'action de la sueur (oh oui putain), de la chique et du mollard , j'suis pas bien certains que cela s'ecrive comme ca mollard mais on va mettre un s parce que y'en a plusieurs en fait...donc, du mollards, des hommes en short, torse nu degoulinant de sueurs sous le soleil de midi, les muscles bandés par l'effort sentant le musc tel un mustang apres sa course folle dans les prairies de l'ouest  oh oui fais moi mal, encore, encore encore, bon là je m'egare un peu....

 

SINON, CA VA, BIENTOT LA RENTREE LES NAINS, CA VA CHIER DES BULLES !!!!!!!!

 


Partager cet article
Repost0

commentaires