Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2009 2 31 /03 /mars /2009 14:52
Ca y est nous attaquons le gras du gros oeuvre ce week end, au menu, terrassement, creusage de fondations, tranché pour les reseaux, pis si j'ai le temps, ce qui m'etonnerait, j'attaque la tranchée pour le futur puit canadien ainsi que pour la cuve a eau, la mini pelle arrive vendredi soir, on me le reprend lundi, je vais m'eclater comme une bete, enfin pas autant que cela, la pluie est prevue samedi pour toute la journée, et dimanche sous le soleil, on verra.
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Je ne dirais qu'une chose: bravo pour ton courage et ton abnégation. Sincèrement chapeau!!<br /> Sinon, pour ta technique de construction de fondation, tu t'es appuyé sur quelles connaissances ? Net, stages, bouquins?<br /> Nous sommes sur le point de nous lancer dans l'aventure de la construction à moyen buget (2fois le tien env.) et partons sur le même type de fondations.<br /> Merci d'avance pour la réponse et courage !!<br /> <br /> Jipé (PuyDeDôme)<br /> <br /> <br />
Répondre